...
logo

Un enterrement de Vie de jeune fille dans le diois ⎨Drôme ⎬ !

 

Un moment très fun passé ce printemps avec une bande de fille parisiennes et lyonnaises, elles ont choisi la belle nature du Diois pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille d’ Anne-Sophie.

Organisé en catimini entre amies, elles ont souhaité faire la surprise à la future mariée.

Leur souhait était de faire la séance photo dans un lieu en pleine nature, avec une rivière. J’ai tout de suite pensé à un lieu que je connais bien pour y avoir passé des moments en famille, un lieu entre rivière, à l’écart de la route, arbres, et champs. Une diversité d’ambiance pour réaliser différentes photos et rendre la séance plus conviviale.

A leur arrivée, Anne-Sophie ne savait pas à quoi s’attendre, il faut dire qu’elles lui en avaient fait voir de toutes les couleurs… Elle se demandait donc qui j’étais, habillée avec le même code couleur qu’elles, mais lorsque j’ai sorti mon appareil photo, elle a tout de suite compris…

Et elles se sont tout de suite mises dans le bain en oubliant ma présence lors des déballages cadeaux, puis s’en suivit d’un petit moment les pieds dans l’eau. Histoire de se dégourdir les jambes nous sommes allées vers un autre endroit sous les arbres avec un petit jeu, et pour finir en beauté dans un beau champ où quasi tous les ballons ont éclatés…

 

Enregistrer

4 thoughts on “Un enterrement de Vie de jeune fille dans le diois ⎨Drôme ⎬ !”

  1. Très joyeux comme photos ! J’adore ton style reportage ! Et je pensais pas que ça pouvait se faire sur un enterrement de vie de jeune fille !
    bravo

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *