...
logo

Reportage photo Famille Drôme Ardèche

Reportage Famille

:: instants de vie ::

Mon réel intérêt dans la photographie c'est de mettre en image la vraie vie, les vrais instants !

Et la vie de famille est nourrie de multitudes instants du quotidien

qui rendent chaque famille unique.

Documenter la vie de famille dans ses instants de rires, de pleurs, de joie, de doutes, de tout.

Comment travailles-tu pendant que tu seras avec nous?

Je travaille toujours dans la discrétion pendant que je photographie, mais je prends le temps en amont de vous connaître, vous rencontrer, pour que je puisse me mêler au mieux dans votre vie de famille et la retranscrire aussi dans mes photos. Je ne commencerai par exemple pas à photographier tout de suite, je vais me fondre dans votre quotidien en douceur.

Dans tous les cas, je vous laisse vivre et profiter de vos instants en famille, moi je suis là pour les documenter et rendre à ces images des histoires que vous ressemblent.

Où se déroule le reportage?

Où vous le souhaitez, il peut aussi bien se dérouler en extérieur, lors d'une activité par exemple, qu'en intérieur chez vous dans votre quotidien, votre cocon familial, l'important est que vous y soyez bien...

Je vous suivrai dans tous vos déplacements.

Que devons-nous préparer avant ta venue?

Rien! Soyez vous même, c'est ce qui vous ressemblera le plus, vous n'avez pas besoin de vous habiller avec une tenue particulière, ni de coiffure ou maquillage spécial, soyez comme d'habitude.

En ce qui concerne les enfants, ce n'est pas la peine non plus de leur demander de sourire face à mon objectif, je leur fais confiance pour de vrais sourires naturels et authentiques, ils vivront leur vie dans leur environnement habituel, il y aura certes peut-être des moments de caprices mais ça fait parti de votre vie familiale aussi...

Nous avons un animal peux-tu le prendre en photo?

Si vous me posez la question, je suppose que vous considérez que votre animal fait parti de votre famille, alors oui biensûr que je le prendrai en photo !

Comment aurons-nous les photos et quels sont tes tarifs?

Les photos vous seront présentées env 2 semaines après ma venue, sur une galerie privée en ligne sécurisée par mot de passe.

Plusieurs forfaits sont possibles suivant vos envies, vos attentes. Me contacter.

 

Quand faut-il te réserver?

Les reportages se déroulent entre le mois d'octobre et le mois de mai, le restant de l'année étant réservé aux mariages et aux vacances avec ma petite famille...

Me contacter