...
logo

Un mariage fun et hyperactif au Mas Loisonville

photographe mariage vaucluse

La petite histoire

photographe mariage vaucluse

Ils ont fait 2h de route pour venir me rencontrer, et dès le début le feeling était au rdv! Au fil de notre discussion, j’ai appris que la demande en mariage fut plus qu’originale!

Effectivement, après un demi-tour surprise sur la route, il a emmené sa belle en avion pour faire du parachute, et juste avant de sauter il lui a demandé sa main, elle avait le temps de sa descente dans les airs pour lui donner sa réponse…

ça présageait un mariage original… Et ce fut le cas!

A partir du moment où je suis arrivée sur le lieu des préparatifs de la mariée, le mot “hyperactif” donné par mon acolyte du jour Jean et sa caméra, a pris tout son sens! Je ne me suis pas arrêtée une seconde, tout s’est enchainé au galop !!

De belles émotions ont commencé à monter pendant les préparatifs de la mariée, une vraie ambiance de filles. Puis direction les préparatifs du marié et la découverte de son noeud papillon tout à son image, très original, entièrement végétal, une pure merveille!

Puis direction la mairie et l’église où j’ai ressenti pendant ces deux cérémonies tout cet amour entre eux deux, avec leurs proches, leurs amis. Une folle joie de vivre et des émotions intenses qui ont donné le ton pour le reste de la journée!

Puis nous sommes partis au Mas Loisonville, où l’énergie ne s’y est pas arrêtée! Beaucoup de verres ont trinqué autour de la piscine au son live du saxophone puis les lancés de bouquets de chacun des mariés. Une ambiance toujours aussi festive et des ascenseurs émotionnels toujours aussi intenses!

La suite? Une ouverture de repas qui s’est faite sur le son endiablé des guitares électriques par les mariés (un petit clin d’oeil familial).

Et la suite ne s’est pas arrêtée là, bien au contraire, la folie du dance floor et les larmes d’émotions ont duré toute la nuit, jusqu’au levé du jour…

Les attrapes rêves accrochés en décoration doivent être bien remplis et ce pour de longues années…

 

L’anecdote du mariage :

L’idée était de prendre en photo l’arrivée des mariés sur le lieu de la réception, donc je devais arriver avant eux. Après la mairie j’ai suivi le cortège en doublant quelques voitures, sauf qu’au milieu du village de Grillon, les voitures se sont arrêtées… Quelle route prendre?

Après avoir demandé à des anciens qui étaient sur la place en train de jouer aux boules, on était pas plus avancé puisqu’ils ne connaissaient pas le lieu… De mon côté le stress a tout doucement commencé à monter, arriverais-je avant les mariés? 5 min après on était reparti, j’ai doublé encore et encore tout le cortège (merci d’ailleurs à tous de m’avoir laissé passer), pour enfin doubler les mariés, arriver, me garer, courir et hop les voilà qui arrivent!!

La deuxième anecdote : j’ai utilisé toutes mes cartes mémoires qui étaient prévues pour 17h de shoot… (d’ailleurs la sélection des photos pour cet article a été compliqué…)

 

Le petit mot des mariés :

Merciiiii pour ton adorable mail, ça nous touche beaucoup que tu te sois amusée toi aussi pour notre mariage et que tu aies apprécié ce moment partagé avec nous! 
Nous avons regardé les photos….elles sont justes Géniales, Magnifiques, et reflètent très bien notre journée! Nous sommes vraiment super ravis du résultat! je n’en ai jamais douté de toute façon…
Je vais envoyer le lien à tous mes invités, je suis certaine qu’ils vont prendre beaucoup de plaisir à regarder tous ces clichés!
Nous te remercions encore pour toutes ces belles images et pour ta gentillesse!
On t’embrasse! A très vite!

⌊ Merci de patienter le temps de chargement des images ⌋

 

Autour des mariés :

Vidéo : Imag’in
Traiteur : Mets des Lys
Noeud papillon et Compositions florales : Pierre Henry Fleuriste
Make-Up : Jenny
Coiffure : Le Salon
Robe : Rime Arodaky
Saxophoniste : Emmanuel Bellynck

Comments are closed.