...
logo

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Photographe & Graphiste amoureuse d'images

.

Lucie Mahé

Photographe, Graphiste et un brin Illustratrice ..

Lucie Mahé

:: Professionnelle depuis plus de 8 ans, de formation Beaux-Arts avec spécialité dessin académique, mon approche artistique, quelque soit le domaine, a toujours été dans la curiosité et la rencontre.

:: Que ce soit dans mon travail graphique ou photographique, mon objectif est que mes images soient « vivantes », que l’oeil du spectateur y circule librement et lui procure un sentiment, une émotion, un souvenir, une envie d'y participer.

:: Après de longues années dans le secteur culturel, où de magnifiques rencontres humaines et artistiques se sont créées, mon parcours m'a conduit à la rencontre de futurs mariés qui m'ont confié le reportage photo de leur mariage, et ça a été un véritable déclic, j'ai absolument adoré !

:: La conception que j'ai de mon métier et la dimension humaine des mariages, m'ont amenée à me spécialiser dans la photographie de cet évènement unique et sa valorisation graphique.

.

:: Un peu plus ::

sur moi

:: Signes particuliers : Brune aux yeux marrons, Ne pourra jamais atteindre les 1m82 de Jerry Lewis, à moins de mettre des talons de 32cm...

:: J'aime : Observer les gens et découvrir leur originalité, Voyager, La musique, Les différences, Faire une boucle en rando, Les carottes, Les fous rire entre amis, Les imprévus.

:: Je n'aime pas : Les chiens qui aboient pour rien, Me lever avant 8h du matin, La routine, Les réveils avec une sonnerie BIP BIIIP, Les idées arrêtées, Quand l'orage se met à gronder et que je ne peux pas envoyer les photos de mes mariés...

:: Quelques images de mon atelier (situé au pied des montagnes) ::

beforeafter

.

Membre Fearless Photographer

Membre de My Wed

Archives

professionnelles

:: Un petit aperçu de mon passé professionnel en tant que Designer Graphique et Photographe indépendante pour le secteur culturel et institutionnel.

:: Pour découvrir la totalité de mes anciens travaux professionnels c'est par ici