...
logo

Histoire d’une image #2 :: Livraison en cours d’acheminement

 

Ce petit garçon je l’avais repéré depuis le début, il tenait dans ses bras un paquet cadeau, il avait l’air d’y tenir beaucoup!

Je le voyais avec son cadeau jouer avec les autres enfants, faire des allers-retours vers sa mère, mais surtout scruter la mariée et tenter de s’approcher d’elle.

Pendant la cérémonie il se cramponnait toujours à ce paquet, puis lorsque celle-ci fut finie il s’approcha vers la mariée mais celle-ci fut trop sollicitée par ses proches qui la félicitaient tour à tour. Il n’a donc pas pu lui offrir son cadeau.

Ce mariage était particulier car la cérémonie s’est déroulée en extérieur et la remise du registre à l’intérieur de la mairie.

Moi je me préparais donc devant la mairie à guetter la sortie des mariés.

Les mariés arrivent, une ambiance de folie aux sons de cuivres, cordes, et autres instruments, les musiciens mettaient le feu! J’étais prise par cette ambiance et shootais à fond, les mariés étaient heureux, dansaient, tournoyaient!

Et là que vois-je sur ma droite juste à côté de moi, de nouveau ce petit garçon! Il était au plus près de la mariée, à même pas 1 mètre, et dans un mouvement d’espoir il tendit son cadeau vers la mariée, mais elle se retourna pile à ce moment là, et rrrrhhaaaaaa encore raté !!! Avec le sourire ! CLIC CLAC !!

Un peu plus tard, dans un moment de calme je suis me suis éclipsée pour faire une photo du lieu et tout juste après avoir pris ma photo, de loin je vois ce petit garçon courir vers la mariée, et quasi sans s’arrêter lui donner son cadeau et continuer sa course avec les copains.

Ce moment s’est passé en un quart de seconde et malheureusement j’avais déjà baissé mon appareil photo. Mais j’étais contente pour ce petit livreur bien patient, le colis est arrivé à son destinataire et en bon état.

 

:: D’autres histoires ::

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *